01 80 86 48 49

RÉSERVATION

CONDITIONS GÉNÉRALES


2MPARKING est le nom commercial de la société Parkaction Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro RCS 831 305 602 R.C.S Evry

1° Définitions des termes :

Voyageur : La personne ayant réservée une place de parking via le site 2mparking.fr ou par téléphone. Période de stationnement : Période durant laquelle le véhicule restera stationné dans un emplacement réservé pendant un laps de temps défini au préalable.

2° Service de Parking :

A partir du site 2mparking.fr, toute personne physique ou moral va pouvoir réserver un emplacement de parking. En accédant à l’espace réservation, le voyage va s’enregistrer et ainsi indiquer sa période de stationnement qu’il prévoit. La réservation donne le droit de stationner le véhicule exclusivement durant la période de stationnement.

3° Réservation :

Aucun frais supplémentaire est à prévoir dans le cas où le client désire annuler ou modifier sa réservation avant le début de la période de stationnement. 2M Parking s’autorise le fait de ne pas accepter des réservations et sans avoir à fournir les raisons de ce refus. En validant la réservation le client accepte les conditions générales .

4° Procédure de paiement :

2M Parking se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment sans que cela ne soit rétroactif. Aucune modification de prix ne peut être effectuée après la validation de la réservation (sauf en cas de modification des données du client, exemple : modification des dates) . Le paiement de la période de stationnement s’effectue à la fin de cette période. Les prix des services proposés par 2M parking sont indiqués en euros et calculés TTC La journée supplémentaire s’élève à 11e TTC

5° Stationnement :

Le client devra stationner dans les places libres devant l’accueil prévu à cette effet. Le client a obligation de fournir un véhicule conforme aux attentes de la loi française et du code de la route.

6° Responsabilité :

2M parking se réserve le droit de déplacer le véhicule d’un client afin de pouvoir mettre en place une meilleure gestion du parking. La modification des conditions initiales de la voiture (position du siège et des rétroviseurs peut être effectuée afin de garantir une sécurité la plus totale. Il est demandé aux clients de ne laisser aucun objet de valeur dans leur véhicule, 2M parking se décharge de toute responsabilité en matière de vol.

2Mparking décline toute responsabilité en cas de pannes, de crevaisons pouvant résulter d'une crevaison lente antérieure à la prise en charge du véhicule, en cas de fissures de pare-brise pouvant résulter de variations de températures ou d'impacts existants.

2Mparking s'autorise à démarrer les véhicules au moyen de câbles de démarrage dans le cas du déchargement de la batterie. 2M parking prend en charges les dégâts occasionnés sur un véhicule d’un client durant sa période de stationnement dans le cas où un état des lieux descriptif ait été réalisé au préalable durant la prise en charge du véhicule. Pour cela un état des lieux contradictoire doit être réalise avant que le client quitte son emplacement de parking. L’état des lieux descriptif est réalisé au début de la période de stationnement à la demande du client.

Dès lors que le véhicule a quitté le parking, aucune contestation à posteriori ne pourra être faite. Si le client arrive en retard au parking, dus à des difficultés imprévues de circulation (ou autre raison), ceci ne donnera droit à aucune indemnités. Les différentes informations fournis par le client seront exclusivement utilisées dans le cadre de l’activité professionnel. Ces données ne seront en aucun cas divulgués en dehors de cette activité à quiconque.
Le médiateur du conseil national des professions de l’automobile (CNPA) peut vous aider à régler un litige (Site : www.mediateur-cnpa.fr)

Le client reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales et les accepter.